Problème avec les tweets à multi mention
Bonsoir / bonjour à nouveau,
Suite là à un bug (selon moi) dont j'ai également parlé avec le compte @PlumeApp je me suis décidé à poster un message sur ce site également histoire d'en laisser une trace et de donner plus d'explication qu'en plusieurs tweets de 140 caractères :)
Alors pour exposer mon cas je vais vous expliquer comment je m'en suis rendu compte.
Avec mon compte @mephissto je follow @g132k et @pauland51. En
début de soirée on a commencé une discussion
et on a pas arrêté de se répondre avec des
reply all.
A un moment @biotoxic937 fait un reply all à @g123k (en
incluant @pauland51 et mon compte @mephissto), je reçoit
bien cette mention, mais lorsque @g123k reply all à
@biotoxic937, il fait un tweet qui commence par "@biotoxic937
@pauland51 @mephissto bla bla bla bla ..." et c'est ce dernier
tweet que je n'ai ni dans ma Timeline ni dans mes Mentions sur
Plume. J'ai vérifié sur le site twitter.com et
effectivement ce tweet n’apparaît pas dans ma TL mais
il est bien dans mes interactions.
Et c'est tout là mon soucis :(
J'espère que je suis clair et compréhensible :)
Hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'explications :)
Cordialement,
@mephissto
Comments are currently closed for this discussion. You can start a new one.

Support Staff 2 Posted by Leflou on 22 Jun, 2012 12:18 PM
Bonjour,
Il semble logique que ce tweet n'apparaisse pas dans votre TimeLine, étant donné que vous ne faites pas partie des cités dans la réponse.
Qu'entendez-vous par "il est bien dans mes intéractions" ? est-ce que cela signifie que vous voyez tout de même ce tweet quelque part ? Vous pourriez poster une photo ?
Merci d'avance
3 Posted by mephissto on 22 Jun, 2012 12:34 PM
Bonjour (ou re plutôt),
Je suis tout à fait d'accord, ce tweet ne doit pas apparaître dans ma TL, sauf que je suis mentionné (en dernière position) donc il devrait apparaître dans mes mentions et ce n'est pas le cas dans Plume.
Ce que j'entends pas "intéractions" c'est sur le site Twitter.com dans "Connecter" > "Interactions" ce qui correspond à "l'onglet" mentions.
Je vous joint deux screens, le 3e tweets en partant du haut (sur le screen de l'application officiel) n'est pas sur le screen de Plume.
Visiblement votre site bug quand je cherche à joindre des photos (depuis Ubuntu) donc voici les liens :
- Screen client officiel : https://twitter.com/mephissto/status/215908064803565568/photo/1/large
Support Staff 4 Posted by Leflou on 27 Jun, 2012 02:18 PM
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier que cet utilisateur n'a pas été "Mute" ? Cela pourrait être un début d'explication.
Merci
5 Posted by mephissto on 27 Jun, 2012 02:21 PM
Bonjour,
Je vous le confirme, je ne l'ai jamais follow ^^
Cordialement
Support Staff 6 Posted by Leflou on 29 Jun, 2012 12:51 PM
Une mise à jour de Plume est disponible sur Google Play (4.0.4). Essayez-le, des soucis liés à la récupération de tweets (refresh et timeline update) ont été réglés.
Merci à vous
7 Posted by mephissto on 29 Jun, 2012 12:53 PM
Je vais l'essayer du coups :)
Merci
System closed this discussion on 28 Dec, 2012 09:59 AM.