Small size icon on widget meteo 4x1

graciasfidel's Avatar

graciasfidel

09 Aug, 2012 04:07 PM

Hi,

i restart discussion for you view correctly the small size icons with widget meteo 4x1 on Asus TF101 with ICS 4.0.3. The first screenshot is for you view the grid size and the second with the widget added.

The version of BW installed is 4.11.3 and the small size is appeared after update the version 4.05. If you don't want change the small size, please re send me the old version 4.05, because i've not backup this version.

Thanks in advance.

1. Support Staff 2 Posted by Leflou on 10 Aug, 2012 07:21 AM

Leflou's Avatar

Hi,

This sizes are due to ICS update. Some rules have changed with the margin. To keep the best stability with all android's device, the weather icon's size won't change on tablet for now.

The developpers are working on a brand new version of Beautiful Widgets actually. Some things will change in the future.

Regards

2. 3 Posted by graciasfidel on 10 Aug, 2012 09:54 AM

graciasfidel's Avatar

Hi Leflou,

Thanks you for your reply. Why your dev are working on a brand new version of BW ? Your developer should just create a widget bigger in size ( 4x2 ) and the problem will be solved and better for tablet. The ability to make resizable widget is another solution.

Bests Regards

3. Support Staff 4 Posted by Leflou on 10 Aug, 2012 11:48 AM

Leflou's Avatar

They are working on all the back end interface to make it more friend-user.

They are also working on fixing other things on Beautiful Widgets.

Regards

4. 5 Posted by graciasfidel on 11 Aug, 2012 09:34 AM

graciasfidel's Avatar

Hi
    ok thank you for the explanations :)

It's possible to have the old version 4.05 ? Or i will search an version cracked on the web ?

Thanks in advance

5. Support Staff 6 Posted by Leflou on 13 Aug, 2012 09:03 AM

Leflou's Avatar

Hi,

The Google Play Store don't allow users to choose between the older versions of Beautiful Widgets.

Regards

6. 7 Posted by graciasfidel on 13 Aug, 2012 09:14 AM

graciasfidel's Avatar

Salut,

"The Google Play Store don't allow users to choose between the older versions of Beautiful Widgets."

Je le sais, c'est pourquoi je vous demande de me renvoyer la version 4.05 via mon email. Merci d'avance :)

7. Support Staff 8 Posted by Leflou on 13 Aug, 2012 12:56 PM

Leflou's Avatar

Je suis désolé mais on ne renvoie pas les anciennes versions, elles ne seraient pas signées et ne vous permettraient pas de faire les futures mise à jour.

De plus, avec ces histoires de marges qui sont propres au système Android (ICS et +), vous auriez forcément des bugs d'affichages également. C'est ce qui s'est passé pour de nombreux utilisateurs lors des mises à jour et ce qui a forcé les développeurs à faire ces modifications.

8. 9 Posted by graciasfidel on 24 Aug, 2012 10:04 PM

graciasfidel's Avatar

Hey, je me permet de vous répondre :

MERCI DE NE PAS PRENDRE LES GENS POUR DES C..S !!!

"Je suis désolé mais on ne renvoie pas les anciennes versions, elles ne seraient pas signées et ne vous permettraient pas de faire les futures mise à jour."

FAUX ! Des développeurs mon déjà envoyés des anciennes versions et elles étaient correctement signés, de plus j'aide la Team Dolphin Browser et j'installe à chaque fois la nouvelle beta, sur celle existante qui vient du market et aucun soucis pour faire la mise à jour avec la final. Comme je le dis plus haut, je me fou des mises à jour vu que la version 4.05 fonctionnait parfaitement sur mon terminal.

"De plus, avec ces histoires de marges qui sont propres au système Android (ICS et +), vous auriez forcément des bugs d'affichages également. C'est ce qui s'est passé pour de nombreux utilisateurs lors des mises à jour et ce qui a forcé les développeurs à faire ces modifications."

FAUX ! j'ai eu la version 4.05 ainsi que l'update build ***1 pendant plus d'un mois et je n'es jamais constaté un problème de marge ou de bugs d'affichages. Je n'es rien lus de telle dans les commentaires du market, ni sur les forums ou ça cause de la TF101.

Donc la seule solution que vous me proposez c'est de réinstaller une version pirate (qui elle n'est pas signée). C'est une honte de la part de LevelUpStudio.
    Sur ce je retourne à mon open source et vous lâche un peu de pub de mon projet, vu que la pub c'est bien parait il ! Enfin ma pub est open source et libre :-D

http://tangostudio.tuxfamily.org/

Bonne continuation Levelupstudio ou je devrais-je dire Level Up Magot
    P.S. : http://www.frandroid.com/actualites-generales/109093_le-fbi-dit-sto...
    Hahaahaaa les commentaires de l'un de vos admins, j'ai bien rizZzZzzzzZZZzzz...

9. Support Staff 10 Posted by Leflou on 29 Aug, 2012 08:14 AM

Leflou's Avatar

Bonjour,

Je n'ai pas de versions 4.0.5 signée à vous envoyer (et je ne vais pas demander aux développeurs de m'en fournir une pour l'instant, ils travaillent actuellement sur une toute nouvelle version de Beautiful Widgets, comme je vous l'expliquais plus haut) et Google Play ne nous autorise pas à permettre le choix de version (cela aurait pu simplifier les choses mais malheureusement ce n'est pas possible). Je n'hésiterais pas à leurs faire part de votre demande au cas où mais je ne peux rien vous promettre pour l'instant.

En ce qui concerne les marges, il y a bien eu un changement avec ICS (des marges extérieures sont apparues autour des Widgets). Selon les téléphones, cela n'a pas forcément engendrés des bugs d'affichages (de même pour les tablettes).

http://radleymarx.com/blog/app-widget-padding-margins-in-ics-android/

Je ne vous propose pas d'installer une version pirate bien évidemment mais de patienter, le temps que les développeurs règlent ces soucis. Je comprend que cela puisse être gênants mais ils doivent gérer les mises à jours également selon des priorités (les histoires de marges et d'icônes passent après des problèmes de crash, de freeze ou autre bugs qui empêchent certains utilisateurs d'utiliser les widgets).

Désolé encore une fois et merci pour vos retours et votre patience

10. System closed this discussion on 28 Dec, 2012 09:48 AM.

Comments are currently closed for this discussion. You can start a new one.

Recent Discussions

15 May, 2013 02:41 PM
22 May, 2013 12:59 PM
22 May, 2013 11:30 AM